Make your own free website on Tripod.com

Célébration

"Célébration 2000"

"Celebration 2000"

  #28269

 Barbie "Célébration 2000" commémore la première poupée des fêtes du nouveau centenaire avec un ornement spécial.  Elle est disponible en brune et en blonde. Elle est un beau rêve de jour férié qui se réalise. Elle est la Barbie Célébration absolument stupéfiante. Elle porte un diadème,  une robe scintillante dorée avec un plein jupon de taffetas miroitant. Le corsage est garni d'un col de fausse fourrure blanche. Ses longs cheveux glissent sur son dos en une cascade dorée.

"Célébration 2001"

"Celebration 2001"

  #50304

Barbie " Célébration"  porte une robe cristalline miroitante accentuée  d' étoiles argentées. Son ensemble délicat inclut une étole de fausse fourrure blanche doublée de satin rouge. Le collier argenté, les boucles d'oreilles, et un diadème argenté spectaculaire qui repose sur  sa tête complètent sa tenue. Ses longs cheveux tombent en cascade bouclée sur ses épaules . Barbie est vraiment l'étoile la plus brillante dans le ciel des fêtes de Noël. Elle est la deuxième de la série.

"Célébration 2002"

"Celebration 2002"

#56209

Une saison pour briller,  rêver,  éblouir et échanger des souhaits.  La poupée capture toute la joie et l'attente de la saison. Sa robe est un remous velouté bourgogne. Ses bijoux sont généreusement détaillés. Même ses cils sont uniques, enracinés pour la première fois  dans cette série. La troisième et la plus exquise de la série. 

  

"Belle des fêtes"

"Holiday Vision"

2003   #B2519

Belle des fêtes est  la première poupée d'une nouvelle série. Sa tenue hivernale , d'une incroyable beauté, nous séduit. La blancheur de sa tenue perce l'éclat du bleu de la nuit d'hiver. Sa coiffure joliment élaborée s'orne d'un magnifique diadème argent. Une chaîne argent marquée d'un appliqué de même nature entoure les hanches. Ses lèvres sont fermées et la douceur de son maquillage lui confère une grâce royale.

 

"Fêtes"

"Holiday"

2004  #B5848

Une tradition merveilleuse se poursuit depuis plus de dix années. À chaque année la poupée Barbie célèbre les fêtes avec une poupée  Édition spéciale.  Cette année la poupée Barbie "Fêtes"  célèbre l'année 2004  vêtue d'une magnifique robe en velours émeraude garni de paillettes scintillantes. Cette beauté stupéfiante arbore son plus joli sourire. Exceptionnellement, cette poupée Barbie porte des cils  implantées  Elle sonnera la nouvelle année, radieuse et plus que jamais étourdissante. 

Précédent Suivant

Accueil