Make your own free website on Tripod.com

Classique

"Élégance de ville"

"Uptown Chic"

1994  #11623

Ce modèle est une création de Ketty Black Perkins. Barbie porte un ensemble en simili-cuir blanc. Il est composé d'un pantalon cigarette, d'un corsage à volant à la taille, garni de dentelle à l'encolure et d'un manteau aux manches et collet de dentelle. Un mignon petit chapeau et des souliers blancs  complètent la tenue. Elle porte des bijoux en simili-perle. Ses cheveux blonds coupés à la nuque lui donnent fière allure.

"Soirée extravagante"

"Evening Extravaganza"

1994  #11622

Soirée extravagante est créée par Kitty Black Perkins. Barbie porte une robe moulante sans bretelle, décorée de pastilles métallisées et de longs gants roses . Un imposant volant d'organdi aux plis accordéons est fixé à l'épaule et court le long du corps jusqu'à la hanche opposée. Ses cheveux sont blonds et les cils sont enracinés. On la retrouve aussi en version afro-américaine dans une robe jaune de même style.

"Nuit de gala"

"Midnight Gala"

1995  #12999

C'est une création de Abe Littleton. Barbie porte une robe fourreau de velours noir. Le motif de dentelle en brillants dorés holographiques donne une effet spectaculaire à la longue cape et à la robe de velours noir. Celle-ci est munie d'une véritable fermeture à glissière  dans le dos. La robe, le chignon et les boucles d'oreilles à filigrane  sont garnis de paillettes couleur rubis, cousus à la main. Le raffinement des longs cheveux blonds en torsade est rehaussé par un  ruban de velours noir. Les cils sont enracinés.

"Danseuse étoile"

"Starlight Dance"

1996  #15481

Ce modèle a été créé par Cynthia Young. Barbie porte une robe de crêpe soyeux blanc avec des panneaux de chiffon parsemé de paillettes étincelantes. Ses cheveux blonds coiffés.  en un chignon irrésistible lui donne grande allure. Ces cils sont implantés. Ses boucles d'oreilles de cristal clair ajoutent une note d'élégance à cette tenue d'un merveilleux rêve en blanc pour nuits étoilées. On dirait un ange qui danse parmi les étoiles.

"Interlude romantique"

"Romantic Interlude"

1997  #17136

Ce modèle est une création de Ann Driskill. Barbie porte une robe de satin blanc sous un manteau de velours noir. Un joli chapeau de velours noir, d'allure béret, est garni d'une broche et de plumes. Elle porte une tenue de grande classe digne de l'inspiration des poètes. Les cheveux sont noirs et courts. Les cils sont enracinés. Elle est disponible en version blonde et afro-américaine. 

"Soirée sophistiquée"

"Sophisticated evening"

1998  #19361

Ce modèle a été créé par Robert Best. Barbie porte une tenue de soirée spectaculaire et simple à la fois.: une robe deux pièces en satin chatoyant, aux tons de menthe et de rose, rehaussée d'une légère touche de dentelle dorée et de strass; par-dessus, une veste au col bouffant spectaculaire, jetée nonchalamment sur les épaules. Sa jupe, fendue sur le côté, est du plus bel effet avec ses chaussures à talons aiguilles. Ses cheveux courts, ses yeux bleus perçants et son visage contemporain font de la poupée Barbie l'essence du grand chic.

 

Précédent          Suivant

Accueil