Make your own free website on Tripod.com

Édition limitée

 

Collection: " Grandes Modes du 20e siècle"

 

" Promenade dans le parc" 

" Promenade In The Park"

1998  #18630

Barbie est vêtue d'un costume des années 1910. La tenue est sage et sobre. L'ensemble est bleu garnit et noir. Un chapeau à large bord décoré de fleurs blanches et de plumes est très à la mode à cette époque. La tenue ne saurait être complète sans une ombrelle assortie.                                                                 

" Steppin'Out "

1999  #21531

Barbie , dans cette robe, représente les années 1930. Elle est la 3e de la série. Elle porte une robe sirène noire et argentée avec une broche art déco sur le corsage. Sur le dessus de sa robe, elle porte un châle de chiffon noir garni de marabout blanc. De longs gants noirs et des pierres du Rhin brillent sur l'éclat de sa peau, ses cheveux platine et ses yeux bleus, lui donnent cette allure nostalgique.  

Collection: " Théâtre chinois Mann "

 

" Théâtre Chinois Mann"

" Mann's Chinese Theatre"

2000  #24636

Barbie commémore l'évènement du "Chinese Theatre". Barbie porte une ravissante robe en satin "Duchesse" noir plissé sur la hanche retombant en une traîne. De riches broderies de rouge, de fushia et un surjet de fil doré sur le corsage et la traîne embellissent cette tenue. Une bande de satin "Duchesse" rouge l'encercle du devant à l'arrière formant une étole qui en un large mouvement passe sur son épaule et sous son bras. Ses accessoires sont en pierres du Rhin dorées et un sac à main mode "New Yorker". 

Collection: Bijoux Royaux

 

" Comtesse de rubis"

"Countess of the Ruby"

2001  #26927

Cette collection est une nouvelle série du millénaire. Inspirée par l'élégance de rubis, la poupée Barbie porte une robe luxueuse de charmeuse rouge profond et de mousseline de soie. Le corsage est retenu au cou par une parure de pierreries rouges et dorées. Une traîne s'ajuste à la taille donne un air d'élégance sophistiquée. Un long châle couvre gracieusement ses épaules. Elle est resplendissante avec des pierres de Swarovski® authentiques, des rubis colorés dans son diadème, collier et des boucles d'oreilles. Swarovski® est une marque déposée de Swarovski Triesen AG

Collection: Style Set

 

" Fille de société"

"Society Girl"

2002  #56203

Elle est une grande fille de la ville qui fait son entrée dans le monde!  Elle est partout là où on l'invite! Parée pour une autre nuit dans la ville, elle porte une robe extraordinaire montrant un corsage de satin noir avec une jupe de dentelle filet noire doublée de satin blanc.. Des gants sophistiqués et la bourse vernie sont ses accessoires parfaits.

Collection: Saisonnière (Occasion spéciale)

 

"Barbie 2002"

2002  #53975

Vêtue de rose sensationnel, la robe comporte des plis spectaculaires et un ourlet sophistiqué de plis et de plumes. Une étole de marabout rose coordonnée à la robe, de longs gants, des souliers à talons hauts roses complètent cette magnifique tenue. Les accessoires incluent des boucles d'oreilles argentées et un collier correspondant sur lequel est inscrit "2002" Ainsi, Barbie célèbre l'année 2002.

 

" Barbie 2008"

2008   #L9590

Étiquette ROSE

  La poupée Barbie porte une jolie robe de mousseline de soie rose et de tulle scintillant, des sandales à courroies roses. Les cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, en accomplissant un coup d'oeil sophistiqué.  

 

" Barbie 2009" " 50e anniversaire"

Création de "Robert Best"

2009  #N4981

    À l'occasion de ce 50e anniversaire de la poupée Barbie, Robert Best a créé cette superbe poupée Barbie dans un ton or. Il a utilisé la brillance des fibres: tulle et paillettes. Tout a été étudié: coiffure, accessoires tels: les boucles d'oreilles et le bracelet. Robert Best a opté pour l'élégance et le caractère sophistiquée dans ce modèle.

Collection: Diva

 

"Platine"

"Platinium"

2002  #52739

Laissons la voie à la poupée Barbie "Platine". Elle porte une splendide robe argenté avec une traîne se prolongeant longuement sur le sol. Un décolleté plongeant, le corsage rejoignant la jupe par des courroies croisées sur l'abdomen apporte un air dramatique à la tenue. Un boa de marabout blanc, de longs gants blancs brillants, des boucles d'oreilles argentées accentuent le regard enjôleur de la poupée Barbie.  

Collection: Soirée

 

"Concert d'hiver"

"Winter Concert"

2003  #553374

La poupée Barbie frappe toutes les notes justes dans un ensemble somptueux parfait pour l'ouverture de l'orchestre de nuit. Une robe de satin sans bretelles rouge ardent montre une taille haute et s'allonge en une jupe de coupe sirène. Le ruban noir est ornée d'un bijou de fausses pierres rouges et or dramatique. Pour tenir au chaud, les nuits d'hiver, Barbie porte un manteau opéra de velours rouge doublé de jacquard rouge et noir impressionnant. Des souliers à talons hauts délicats embellissent le tout. Des boucles d'oreilles pendantes rouges de faux rubis achèvent cet ensemble.

Collection: Silkstone  "Modèle à la mode"

 

" Capucine"

2003  #B0146

Capucine ™ Barbie® La poupée émet l'opulence équilibrée par la sophistication pure. Elle est parée d'un ensemble du soir, couleur café crème, composé d'un bustier sans bretelle, en taffetas, et d'une jupe d'allure sirène. La veste de soirée en mousseline taupe, brodée des paillettes or et la dentelle coupée de points culminants forment ce mélange éblouissant. Le brun chocolat luxueux de la fausse fourrure ajoute la richesse. Des  boucles d'oreilles or munies de faux diamants tombent contre ses cheveux blond platine stylisés dans un chignon complexe.

Collection: Valse

 

"La valse"

" The Waltz" 

2003  #124673

La valse™ Barbie® et Ken® ensemble cadeau capture la grâce et la splendeur de la salle de balle.  La poupée Barbie porte une exquise robe de chiffon rose embellie de marabout. La robe est accentuée d'un collier de perles et des boucles d'oreilles de cristal rose.  Ken® est beau comme jamais, habillé d'un habit de gala classique. Ensemble, ils sont inoubliables dans ce voyage de lumière fantastique.

Collection: Grande maison de porcelaine

 

" Wedgwood 2e"

2001  #50823

La seconde dans une série qui célèbre l'élégance et l'art exquis de porcelaine Wedgwood. La poupée Barbie à un  regard  stupéfiant dans un pastel magnifique. Sa robe de taffetas rose est embellie avec de la broderie florale blanche délicate et complétée par un jupon blanc. Inspirée selon les conceptions de porcelaine Wedgwood célèbres, sa robe est décorée de deux boucles blanches à l'avant  et une traîne gracieuse. Des gants  blancs du soir et des boucles d'oreilles de perles simples font ressortir l'ensemble à la perfection. Pour rendre  cette poupée  plus spéciale, elle vient avec une pièce réelle de Wedgwood Jasper ™. La poupée Barbie porte un camée miniature capturé dans un collier à quatre rangs de fausses perles.

Collection:  Portrait

 

 "Mademoiselle Isabelle"

2002  #55387

Drapée dans un ensemble glorieux dans des nuances riches de violet, d'ivoire et de bleu sarcelle, Mademoiselle Isabelle ™ Barbie ® est le première dans la Collection  Portrait exceptionnelle ™. Son corsage de satin violet  est généreusement embelli de mousseline de soie ivoire et bordé de dentelle. La pleine jupe  bleu sarcelle et le taffetas noir montre un panneau de centre en dentelle ivoire en  taffetas bleu. Un complément romantique tel un châle en mousseline de soie ivoire, délicatement frangé de dentelle ivoire est ajouté. Une vision gracieuse, elle pose sur  un fond inspiré par le style Rococo    produit au 18ème siècle en  France.

" Dame Camille"

" Lady Camille"

2003  #49228

Dame Camille est la deuxième de cette  collection. extraordinaire .La poupée Barbie sera inoubliable tout comme une oeuvre artistique du néoclassique qui a inspirée "Dame Camille". Équilibrée et certainement belle, dame Camille reflète la splendeur de cette célèbre période de l'art. Dame Camille porte une captivante robe champagne en jacquard embellie de dentelle de chiffon  et une  prodigieuse  rivière de fausses perles  et un fin draper blanc ajoute un air romantique. Des boucles d'oreilles  en filigrane doré terminé d'une fausse perle se répète sur le collier à double rangs. Dame Camille paraît dans une boîte exceptionnelle représentant un encadrement qui peut être fixé sur le mur.

 

Précédent               Suivant

Accueil